PAYE TON TRIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAYE TON TRIP

une idée de trip ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour les ptits nouveaux

Aller en bas 
+11
SpideRaph
madraph
joyjoy
Cap'tain Jicéou
France
bab
nana
Dede
arnaud
pix
floleg
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floleg
Admin
floleg


Nombre de messages : 108
Localisation : Lugdunum city
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:01

poster un petit message avec votre description et si le grand Connard vous aime bien, vous deviendrez un membre à part entière de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pooh
Invité




Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: nouvelle in!!   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:39

Je crois qu'on se connait un peu, enfin ca fait longtemps qu'on ne s'est vu...

Je suis Pauline, une grande amie grande de David le grand... le mec de la grande Maud ... c'est bon tu situes??!

Heuh je connais aussi P'tit Gui et à l'origine j'viens sur ce site pour avoir les infos concernant la fête d'anniversaire...

VOilà sinon je trouve l'idée sympatoch... ma vie activement active m'empêchera d'être très assidue, faut me pardonner...
Puis je suis un peu chtimide aussi...héhéhé

Et pour avoir plus d'infos, a bientot en chaire est en os!!
Pauline , alias Pooh
Revenir en haut Aller en bas
pix
membre
pix


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:27

Aller c rien pauline Smile on t'en voudra pas Smile l'important c d'etre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
floleg
Admin
floleg


Nombre de messages : 108
Localisation : Lugdunum city
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:38

Exactement! Toute l'equipe des joyeux connards est très heureuse de t'accueillir dans cette super communauté et te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
membre
arnaud


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:37

Moi, je ferai tous pour mettre un maximum de faute d'orthographes déguelasse. J'ai commençais avec honneur!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Invité




Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: je compren rien   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:37

lu flo


la vie est bell le monde est bo


clown
Revenir en haut Aller en bas
floleg
Admin
floleg


Nombre de messages : 108
Localisation : Lugdunum city
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:22

inscris toi doom et apres tu pourras aller ou tu veux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
clement
Invité




Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: grosse chouille   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:46

Salut Bichon et les gens !!!
Petit message pour rentrer dans le cercle très fermé de la chouille lyonnaise... Je suis à fond pour le week end murge entre lyon et ardeche et nous sommes quelques gens venant de paris ou d'ailleurs qui viendraient bien en train à lyon le vendredi soir... Par contre un probleme se posera pour le trajet vers l'ardeche... Alors si vous cherchez des copilotes talentueux ou des compagnons de route des plus agréables, pensez bien à nous...
Voila à très bientot
clement
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: J'suis toute perdue...   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:17

Coucou les copains... peut être aussi P'tit Gui Gui si il arrive à lire ce mail !
Je cherche les infos sur le week end que vous faites en Ardèche mais je trouve rien rien de rien sur ces pages web !!! Y faut chercher dans quelle rubrique en fait ? Bon d'accord... y'en a qui pourront rigoler à dire que je suis pas maline mais... c'est tout bientôt alors il faut que je combine pour pouvoir venir rapidos de Montpell...

... enfin sinon, la vie est belle et vivement le week-end non ?!

Coline
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Admin
Dede


Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : La Roch'Hell
Date d'inscription : 16/05/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:22

yé cocoooooo !!
content de te voir ici, et de t'entendre parler de l'ardèche !!

voila, j ai validé ton inscription, tu peux maintenant aller voir ce qui se passe pour l'ardiversaire

j'espère qu'on t'y verra !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t3zone.com
Francesc
Invité




Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Euh, ben, salut :p   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

Salut les gens Smile

Sur les conseils de JC, je suis venue fouiner par ici ...

Je suis France, une pote de Raph, j'ai fait moi aussi pas mal de photos au nouvel an héhé :p

Euh, ben voilà, je me suis inscrite, alors si un admin bien gentil veut bien valider mon inscription ...

Parce qu'en plus, j'ai des photos de la soirée chez Ptitgui hier soir (la crémaillère), donc voiloù ^^ si ça intéresse quelqu'un ...

++
Revenir en haut Aller en bas
nana
membre
nana


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:57

coucou France!!

te souhaite la bienvenue sur PTT!!!

tu parles que ça nous intéesse les photos de la crémaillère d'hier soir!! héhé!!

d'ailleurs, en reporteuses officielles des soirées de connards, nous devrions très rapidement nous échanger les matériaux d'hier soir pour en mettre le best of en ligne Smile en effet, j'ai quelques photos intéressantes!!

à très bientôt, France!!

god bless you,

ana'.
Revenir en haut Aller en bas
bab
membre
bab


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : bientot la réunionnionion hihi
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:44

des photos! des photos!!!!!!
welcome miss france!!!!!hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
France
membre
France


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Dans ton fion ...
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:06

Youhou, mon inscription est validée :p

Oui Ana, faudrait échanger tout ça ... j'te laisse mon adresse msn si ça te chante : ephiline_xax@hotmail.com, à utiliser sans modération et avec abus Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bab
membre
bab


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : bientot la réunionnionion hihi
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:21

vive msn......ca y est c fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
MadRaph
Invité




Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Salut a vous belle compagnie,
Après tant de soirée à vos côtés, tant de cuites, tant de lendemains difficiles ... je prends enfin mon courage a deux mains ( non j'ai pas dit mes couilles !!! hihihi ) pour venir poser ma candidature a l'election du nouveau ... merde jme trompe ... je recommence ( après le pour ) m'inscrire ici Very Happy

Au fait comme d'hab je parles je parles mais j'oublies le principoil, c'est Raph ... si si vous vous rappelez le mec qui en ce moment a le courage ultime de venir faire la fête avec vous mais qui ne peut pas boire ... d'autant plus que d'habitude je suis plutôt un puit sans fond ...
Bref pour ceux qui me visualisent toujours pas ... demandez au captain ... ca ira plus vite Razz

Bref en tout cas j'espère que ce tendre admin va au plus vite valider ma postulance a l'appartiendage a ici

Sur ce je m'en vais continuer ma quete loyale bonne qu'est de fumer ma cloppe sans en foutre plein le clavier

A plum's
Revenir en haut Aller en bas
nana
membre
nana


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:02

okioki les moussaillonnes, il va y avoir des photos!!

merci France pour ton msn, je le prends en charge de suite Smile

je t'envois les photos dans la soirée, tu devrais faire de même (ironique05@hotmail.fr).

bises!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nana
membre
nana


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:07

bienvenue à toi aussi MadRaph (simpa le nikname), tu es enfin parmi nous Smile

très jolie descriprion de toi, assez véridique, ça fait plaisir!!

à plus en tous cas, n'hésite pas à repasser par ici plus souvent qu'une fois par an, sinon ma colère est terrible!! (rrrr....)

voilou!!

bises! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jicéou
Admin
Cap'tain Jicéou


Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : Vaise Coast
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Bienvenue à bord mon fidèle Quartier-Maître !!! pirat alcool

Compagnon de galères et autres entraves à la loi !!! Twisted Evil

que le rhum ruissèlle longtemps dans tes veines !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
joyjoy
membre
joyjoy


Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : dans la cale du capichef
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

Bienvenue Raph, comme cadeau de bienvenue j'hesitai entre te sucer la bite et te faire un gateau aux pommes.
C'est comme tu veux.







pffffff j'avais dis que j'arretai la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
madraph
membre
madraph


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:27

Merci Ana
Merci ô grand captain !!!
Merci Joy ( je prendrais bien la sucette ... mais pas envie de me faire taper dessus par le msieur cité si-dessus ... pis bon on est potes donc bon je prefere l'amitié a une turlutte (juste parceque c'est toi !! ) )
Revenir en haut Aller en bas
SpideRaph
membre
SpideRaph


Nombre de messages : 445
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:12

Bienvenu à toi Raph !!! Si je me souviens bien on s'est déjà rencontré sur Lyon : tu venais de te faire opérer du canal carpien ... On avait fait les cons dans un jardin d'enfant. Jc doit avoir des vidéos sur son portable ...

Les Raph en force sur PTT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jicéou
Admin
Cap'tain Jicéou


Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : Vaise Coast
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:02

exact...J'ai des preuves hinhinhin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madraph
membre
madraph


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

Oui je confirme c'est ca ... quelle memoire Razz
Enfin presque tout juste, j'allais me faire operer ...

Faudrait que tu me montres cette chtite video captain !!
Revenir en haut Aller en bas
KrisProL
membre
KrisProL


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: et un connard de plus !   Pour les ptits nouveaux Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle KriS, nous avons rencontré, avec mon pote Sly, Joy, J.C., Alex, Ptit Gui (qui n'est pas si petit que ça d'ailleurs), et le Mr avec tout plein de cheveux frisés (membre plus qu'actif de cette tribu Wink )... , samedi soir dernier ( 24/05/08 ) sur les bords du rhône. cheers
Après une brève présentation à la passagère (ferment tôt ces cons là...), nous sommes allés à la Marquise en 3 formations delta pour y boire un verre, qui finalement fut tout aussi furtif (on a qd même réussi à en boire un. Sly 2, c'est un malin...) pour enfin rejoindre sur le quai une formation delta qui n'avait pas eu la possibilité de rentrer. (quel beau métier portier...) Evil or Very Mad

Le temps de savoir ce que nous allions faire, le temps est passé (environ 3h), des mots se sont échangés, puis des numéros de tel, et enfin le "cyber sésam" drunken

Alors me voilà, prêt à vous tuyauter sur quelques soirées bounce et enclin à faire parti des votres alcool

A bientôt !

(le FAZERMAN à la bande de roulement de 4cm qui chie sur les ducat') Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits nouveaux   Pour les ptits nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ptits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYE TON TRIP :: Présentation et règles d'utilisation du forum :: C'est quoi ce forum-
Sauter vers: