PAYE TON TRIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAYE TON TRIP

une idée de trip ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commentaire terre à terre à faire taire

Aller en bas 
+5
floleg
nox
Ptit Gui
amandine
kropek25
9 participants
AuteurMessage
kropek25
membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Un de plus   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:06

Bijour all :-) L'idée est séduisante pour ma part je pourrais filer des idées de teuf sur le pays bordelais ; déjà le 20 mai c'est visite des musées durant la nuit, un plagia de nuit blanche qui se fait a paname !

a+
Revenir en haut Aller en bas
amandine
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:45

merci les gars... je trouve l'idee completement gueniale!
de bonnes perspectives s'offrent a nous... pour l'instant pas vraiment d'idees mais il ne serait tardé...

poutous...

amand'.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Gui
Admin
Ptit Gui


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Le Chalet
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:51

Mdr,
On a oublié la Ptit namandine qui fete ces 17 ans et demi hihih sur la meme teuf! hiihihihhihihih Twisted Evil

Pour les dates :
Le week du 24 25 juin
a ete fixer, ca serrai vraiment cool que l on es un listing des personnes présente (on pose un post bientot a se sujet).
J en attend les dispo de chacun !

aller a peluche Twisted Evil

Ptit gui
Revenir en haut Aller en bas
nox
membre



Nombre de messages : 119
Localisation : LYON PLEIN CENTRE !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:08

Bonjour !!!


JE TROUVE SCANDALEUX cette création de forum sous le nom payton trip !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

VOUS VOUS ETES CREUSER LA TETE NON ? internationaltrip.... -> pay ton trip.....

BREF VIVE LE PLAGIA !!! pirat pirat pirat

Je vous demande de retirer ce site de la circulation, ou je vais devoir vous attaquer en justice !!! affraid

Nous allons lancer une pétition des maintenant pour signaler cette infamie ! Et je vous assure qu'il y aura des repercutions sur votre vie professionnelle.


bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
floleg
Admin
floleg


Nombre de messages : 108
Localisation : Lugdunum city
Date d'inscription : 18/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:40

Enorme doudou ton entrée en jeux m'a fait bien rire. Le plaggia étant l'une de nos plus grandes forces j'emmerde bien haut tes facheuses reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
nox
membre



Nombre de messages : 119
Localisation : LYON PLEIN CENTRE !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:50

lol!

sympas ton avatar en passant Wink mais c quoi ?

spliffy s'est accoupler avec un gremlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Admin
Dede


Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : La Roch'Hell
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:14

international trip ?
paye ton trip ?
je vois pas le rapport Rolling Eyes
salut doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t3zone.com
gglk
membre
gglk


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lyon/le chalet
Date d'inscription : 19/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:41

J'aimerai faire un coup de gueule contre un Administrateur de ce Forum.

Dédé rien ne va plus!! K'est ki t'arrive tu es comme marko tu bois du Pastis de bon matin!!

VIVE LA LIGUE ANTI-ADMIN DD!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Gui
Admin
Ptit Gui


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Le Chalet
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:24

Twisted Evil
Mdr GGLK suis bien t accord avec toi, on a un adm en mousse et je confirme il bois trop de pastis alors que faire de ce personnage ?????????
OK je lui es détind un peu sur lui et si tu regarde ta montre il es 1/4 = .....

aller mes ptit alcoolo profitez en pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Jicéou
Admin
Cap'tain Jicéou


Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : Vaise Coast
Date d'inscription : 03/06/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:45

moi j v m fèr l'avocat de DD et sachez que le train de vos injures roule sur le rail de son indifférence!
j préfere partir plutot que d'entendre ça plutot que d'etre sourd.
Revenir en haut Aller en bas
gglk
membre
gglk


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lyon/le chalet
Date d'inscription : 19/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:11

Je vois que DD efface mes messages de demande de présentation!!!

Mais je refais une tirade pour cette cause:

Paye ton Tripeur, Paye ta tripeuse,
DD vous ment, il croit tous nous connaître mais non... (il ne connais que les bouches des gens)
La demande du peuple du trip est de se présenter avant d'entrer dans un Forum!!
On vous ment, on vous exploite, on vous spolie... Ne vous laisser pas faire par cette Admin en mousse!!
Viva la ligua Anti-DD!!
Vive le trip!! vive les connards!!
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Admin
Dede


Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : La Roch'Hell
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:38

gael j ai viré les messages car ils n'etaient pas a leur place je pense....
c'etait une rubrique pour expliquer le fonctionnement du forum, de facon basique.
ensuite il y a deja un post qui incite les gens a se présenter.

je pense que ca ne servai a rien d'en rajouter plus.
si quelqu'un veut se présenter, il peux le faire.
après c est pas evident non plus de se pointer ici et de faire "salut les gens! bon moi je suis blablabla". libre a chacun de faire ce qu'il veut !

En espérant ne pas faire un abus d'autorité, ce que je n'aime pas. en te remerciant de ta compréhension !

PS : suis je égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t3zone.com
gglk
membre
gglk


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lyon/le chalet
Date d'inscription : 19/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:51

Bon DD,

C'est pas grave!!

Il faut bien forcé un peu les gens sinon ca marche pas... Et puis Ca fais des clans (ceux de portugale, de l'ouest...).
On se plaignait que les gens ne participe pas assez au forum normale ils ne se connaissent pas. Une présentation facilite l'affaire.
Mais bon tu es le maitre à bord.
Alors sur ce, bonne route!!

++

PS: Une petite chose kan même. Si quelqu'un n'est pas inscrit il peut tout lire. c'est juste pour le soucis de confidentialité pour les conversations sur le cana et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Admin
Dede


Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : La Roch'Hell
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:54

pas bien de forcer les gens, le libre arbitre, il y a pas mieu..

et pour les discution piratage et drogue, oué, éviter serai raisonnable.

après, le forum prendra de la vie quand il se passera des choses..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t3zone.com
Ptit Gui
Admin
Ptit Gui


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Le Chalet
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:05

Attention a la sensure,

SARCO rode de partt !

afro

Ps : Plz ne parler ni de drogue, ni d'alcool, ni de sex, merci de votre compréhension (c es pourrai choquer les enfants ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Admin
Dede


Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : La Roch'Hell
Date d'inscription : 16/05/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:16

lol....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t3zone.com
ploum
membre
ploum


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : juste la... LA jte dis !
Date d'inscription : 24/09/2006

commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:38

lol!

bon ben o moins l'avantage de lire en loosde les discuts c de se faire rappeler ses devoirs de ti nouvo(?!) Embarassed
me suis pas presenté et qq chose me dit qu en plus je dois pa le faire o bon endroit.. tant pis, suis une rebelle en meme temps alors je fais fi de l organisation s il y a, il y a? scratch
suis tombé sur le forum par hazard en cherchant des cyber coin qui evitent a nous pauvres humain a vision minimalisé de rater un peu trop de bon trip/ festoch
pour l instant je sers un peu a rien suis en mode sedentaire pour qq mois encore mais c bien cool d avoir ce site ds mon espace pour plus tard ! Very Happy

bien a vous, connard et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire terre à terre à faire taire Empty
MessageSujet: Re: commentaire terre à terre à faire taire   commentaire terre à terre à faire taire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire terre à terre à faire taire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYE TON TRIP :: Présentation et règles d'utilisation du forum :: C'est quoi ce forum-
Sauter vers: